Une fois le socle de données en place, les gains de productivité se manifestent à chaque étape du projet : l'injection de données dans les maquettes, les ajustements de gabarits, la phase de relecture / validation avec le client. En moyenne, nos clients gagnent environ 30% de temps et de budget par rapport à la méthode traditionnelle.
C'est ici que le concept d'automatisation va révéler son meilleur potentiel. On va pouvoir capitaliser sur la trame principale (données, gabarits, automates) pour générer plus rapidement les versions du catalogue par langue, par devise, par saisonnalité ou autre variantes. La personnalisation de vos supports Print pour chaque cible devient une réalité.
Les corvées de saisie, de copier/coller et de contrôle ne sont plus que de lointains souvenirs. La fiabilité de nos outils et de notre démarche vous libère d'une charge mentale, notamment dans la phase de validation (traditionnellement source de stress), avec l'assurance d'un travail qualitatif. Vous pouvez ainsi consacrer plus de temps sur les tâches à haute valeur ajoutée.